CHEMISES
JE T'AIME

UN DÉTAIL QUI COMPTE

Devenue un incontournable du vestiaire Figaret avec sa déclaration subtilement brodée sur l’envers de la patte de boutonnage, non loin du coeur, « Je t’aime » est la chemise d’homme qui n’est jamais aussi bien portée que par une femme.

Ces chemises mixtes à la coupe intemporelle, librement inspirées du film « Les choses de la vie » de Claude Sautet, s'inscrivent dans une volonté de rendre hommage au cinéma et au talent français.

Initialement imaginée en popeline blanche, la collection « Je t’aime » propose désormais une variété de matières et de broderies colorées. Toujours pensées pour s'offrir et se transmettre, comme une évidence...

BRODERIE TENDRESSE

    HOMMAGE AU CINÉMA FRANÇAIS

    Nos chemises à la broderie amoureuse ont été imaginées en référence aux quelques mots laissés par Pierre (le regretté Michel Piccoli) à Hélène (la légendaire Romy Schneider) sur sa machine à écrire dans le film de Claude Sautet, "Les choses de la vie" (1970).

    Pour l'occasion, la curatrice du compte Instagram @lecinema.francais mêle notre collection de chemises mixtes “Je t’aime” aux images du classique français dont elles sont librement inspirées.

    LE CINÉMA FRANÇAIS