LA NOTTE
PRIMA

FIGARET X THE SOCIALITE FAMILY

Imaginée pour Figaret par Constance Gennari, fondatrice de The Socialite Family, la notte prima est une ode aux nuits d’avant, celles qui précèdent les grands soirs, magiques de spontanéité et d’inattendu.

Dans ce vestiaire composé de pièces mixtes et d’objets de décoration, mêlant l’extravaganza italienne à l’élégance française, les matières nobles - flanelle, chambray, et popeline - sont à l’honneur. Chemises, vestes, coussins ou encore édredon se rehaussent de boutons d’or, d’écussons brodés et s’échangent à l’envi.

Une collaboration pensée comme une fête, qui célèbre l’engagement commun des deux maisons pour un artisanat de qualité au travers d’une signature singulière.

UNE COLLABORATION FESTIVE ENTRE FIGARET, ET THE SOCIALITE FAMILY, LA MARQUE DE DÉCORATION PARISIENNE.

COLLABORATION FESTIVE

VESTIAIRE CROISÉ

Avec la notte prima, les chemises Figaret se prêtent aux plus belles extravagances.

Constance Gennari, la fondatrice et directrice artistique de The Socialite Family, en est convaincue : « quand elle a de l’allure, la chemise fait tout. » Elle accompagne les soirées d’hiver, celles où l’on veut être élégant sans jamais paraître trop apprêté.

Chemisier orné d’un bijou boule d’or en guise de boutonnière, chemises à volants, à jabots, à cols hauts ou manches ballon : autant de façons d’être habillé sans en avoir l’air. Un tissu jacquard d'intérieur, celui qui enveloppe habituellement les assises de la marque parisienne de décoration, s'invite sur nos tenues de fête — avec la surchemise Bianca au motif léopard.

Être festif et raffiné à toute heure, voilà l’esprit de la notte prima.

  • Les coussins —

  • L'édredon —

  • Les pots —

La collaboration est disponible chez Figaret et The Socialite Family, en ligne et en boutique.

Blouse Ortensia —

LA NOTTE PRIMA

Veste Angelo —